- Comparer des séquences avec l’outil BLAST
Première Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - STIMULER LA PARTICIPATION DES ELEVES ET REALISER DES TESTS DE CONNAISSANCES
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Coopérative pédagogique numérique : échanger, découvrir et expérimenter.
Économie et gestion (Pro) Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Mathématiques : Produit scalaire
Enseigner Première Lycée général et technologique Mathématiques Mathématiques Mathématiques - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Enseigner Se former Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - MOOC « La Physique, vive[z] l’expérience ! »
Actualités Se former Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 3 Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Utilisation de la calculatrice aux examens pour la session 2020
S’informer Mathématiques Mathématiques
Nombre total d’éléments trouvés : 170