- L’eau sur Terre : séquence d’environ 11h
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Développer l’autonomie des élèves dans les apprentissages
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Que de couleurs en cuisine !
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Comment fonctionnent les interrupteurs de ma cuisine ?
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Quand la lumière se propage plus vite que son ombre…
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Gaston a un problème
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie Protection de la santé - Pourquoi avoir supprimé les lampes de type Edison ?
Cycle 4 Futur citoyen Physique Chimie Physique-chimie - Besoin de conseils pour un choix de lampes !
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Budget énergétique d’un étudiant
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Panne électrique chez Thomas
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Éteins la lumière dans ta chambre !
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Éclairage sous la tente
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Electricité : situations d’apprentissage pour le cycle 4
Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Site du GIPUN pearltrees
Éducation physique et sportive EPS Numérique - Génial.ly du groupe d’innovation pédagogique des usages du numérique en EPS
Éducation physique et sportive EPS Numérique - GAIPAR : Groupe Académique d’Innovation Pédagogique de l’Académie de Rennes
Éducation physique et sportive EPS - Utiliser les tablettes iPad en gymnastique
Éducation physique et sportive EPS Numérique Numérique éducatif.
Nombre total d’éléments trouvés : 167