- Rosaces aux Rosaires
Enseigner 6e Mathématiques Mathématiques - Mathématiques Algorithmique au collège
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques Mathématiques - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Consommation électrique et travail collaboratif
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Des partenaires scientifiques dans la classe
Enseigner Cycle 3 S’informer Sciences et technologie - Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - L’eau sur Terre : séquence d’environ 11h
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Développer l’autonomie des élèves dans les apprentissages
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Que de couleurs en cuisine !
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Comment fonctionnent les interrupteurs de ma cuisine ?
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Quand la lumière se propage plus vite que son ombre…
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Gaston a un problème
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie Protection de la santé - Pourquoi avoir supprimé les lampes de type Edison ?
Enseigner Cycle 4 Futur citoyen Physique Chimie Physique-chimie - Besoin de conseils pour un choix de lampes !
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Budget énergétique d’un étudiant
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 129