- Python : formation numérique 2019
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Séquence sur le son en classe accompagnée
Enseigner Cycle 4 Collège Numérique Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Escape game virtuel « Alerte à la bombe ! »
Enseigner Cycle 4 Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Le Réseau national de ressources en technologie
Technologie collège - Lettre Édu_Num Technologie N°25
Technologie collège - Développez vos compétences sur le « Système d’information et les outils numériques »
Actualités Se former STS1 Économie gestion en LGT Numérique Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie - Étude d’une problématique de gestion en 1re STMG
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Mail du 08/04 : La continuité pédagogique en Mathématiques
Mathématiques - Dossier Excel et PowerPoint en EPS
EPS - Dossier : Créer des tutoriels vidéos, utiliser l’autoscopie
EPS - Dossier Excel et Power Point en EPS
EPS - Les modalités d’évaluation en série STMG lors du baccalauréat 2020
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lego et modélisation moléculaire
Enseigner Cycle 4 Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - L’atome tout puissant !
Enseigner Cycle 4 Collège Physique Chimie Physique-chimie - Un peu d’énergie !
Enseigner Cycle 4 Collège Physique Chimie Physique-chimie - Fabrication de peintures artisanales
Enseigner Cycle 3 Collège Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie - Classe inversée/accompagnée en sciences physiques
Se former Collège Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie - Des mises en oeuvre en Mathématiques au collège
Cycle 4 Mathématiques - Des mises en oeuvre en Mathématiques au lycée
Mathématiques - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - La lettre des inspecteurs
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie
Nombre total d’éléments trouvés : 470