- Projet expérimental et numérique : effet de serre et C02
Enseigner Première Terminale Se former Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par convection
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Lycée général et technologique Numérique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : la croissance des végétaux
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - Document pour l’élève « Mon travail en Arts plastiques »
Actualités Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Socle - Compte rendu de la réunion des IAN (mai 2020)
Actualités Éducation aux médias et à l’information Lycée général et technologique Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Economie-Gestion en LGT : Poursuite de la continuité pédagogique et préparation de la rentrée
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Dans le cadre de la continuité pédagogique, le…
Première Sciences économiques et sociales - Programmes limitatifs pour l’enseignement de spécialité de langues, littératures et cultures étrangères et régionales en classe terminale pour les années scolaires 2020-2021 et 2021-2022
Enseigner Terminale Langues vivantes Langues, littératures et cultures étrangères - Co-intervention Mathématique Cuisine : Les œufs à la neige
Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Ressources du projet PROFAN
Actualités Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Lycée Professionnel Numérique Voie professionnelle - Les questions-réponses pour l’examen du BTS au 7 mai 2020
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Python : formation numérique 2019
Se former Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Proposition de grille d’auto-évaluation par compétences
Arts plastiques - Situer pour l’élève sa démarche et ses réalisations
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques - Continuité pédagogique ressources lycée
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique - Continuité pédagogique, reprise en classe : présentiel/distanciel
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Niveau Socle - Productions d’élèves lycée spécialité Arts plastiques
Arts plastiques Arts plastiques - Continuité pédagogique la question de l’oeuvre
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Socle - Continuité pédagogique méthodologie et outils
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Socle - Continuité pédagogique et évaluation
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Socle - Continuité pédagogique accompagnement national
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Continuité pédagogique Niveau Socle - Développez vos compétences sur le « Système d’information et les outils numériques »
Actualités Se former STS1 Économie gestion en LGT Numérique Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie
Nombre total d’éléments trouvés : 508