- Économie-Gestion en LGT : Tirer profit d’une vidéo avec Edpuzzle
Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique - Co-intervention Mathématique Cuisine : Le crumble du chat qui tousse, la tarte au citron, la pina colada
Actualités Enseigner Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Les EAF dans l’académie de Rennes
Enseigner S’informer Se former Français Français Lycée général et technologique - Les jardins d’hiver littéraires
Actualités Enseigner Collège Français Parcours citoyen Parcours d’éducation artistique et culturelle - BAC Pro ECP
Seconde Pro Première Pro Terminale Pro Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle - CAP ATMFC - Ressources pédagogiques
CAP Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle - L’enseignement optionnel d’Histoire des arts
S’informer Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Lycée général et technologique Parcours d’éducation artistique et culturelle - La spécialité Histoire des arts en Première générale
Première S’informer Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Lycée général et technologique Parcours d’éducation artistique et culturelle - Comparer des séquences avec l’outil BLAST
Première Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - STIMULER LA PARTICIPATION DES ELEVES ET REALISER DES TESTS DE CONNAISSANCES
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Coopérative pédagogique numérique : échanger, découvrir et expérimenter.
Économie et gestion (Pro) Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Mathématiques : Produit scalaire
Enseigner Première Lycée général et technologique Mathématiques Mathématiques Mathématiques - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Enseigner Se former Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - L’Histoire des arts dans les lycées de l’Académie de Rennes
S’informer Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Lycée général et technologique Parcours d’éducation artistique et culturelle - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - MOOC « La Physique, vive[z] l’expérience ! »
Actualités Se former Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Référentiel BAC PRO CSR & BAC PRO Cuisine
Actualités Enseigner S’informer Se former Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 508