- « Write Art », écrire face à l’oeuvre : récit d’expérience
Se former Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Parcours d’éducation artistique et culturelle - Réseaux des galeries dans l’Académie
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Les résidences d’artistes à l’École
S’informer Arts plastiques Arts plastiques Enseignements et Education Artistiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - TraAM 2018-2019 : la plasticité de la salle d’Arts plastiques
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Numérique Parcours d’éducation artistique et culturelle - Exposition « Write Art » Lycée Auray
Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Expérimentation P2IA
Cycle 2 Numérique éducatif Français Français - Posters photographiques pour sensibiliser aux 17 ODD de l’UNESCO
Cycle 3 Cycle 4 Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique - Portail histoire-géographie
Cycle 3 S’informer Cycle 4 Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Parcours citoyen Parcours d’éducation artistique et culturelle - Note de cadrage académique sur la mise en œuvre de l’EMC au collège et au lycée
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Enseignement moral et civique Futur citoyen Histoire géographie EMC Jugement, argumentation et débat Lycée général et technologique Parcours citoyen - Éduthèque - Les 30 ans de la chute du mur de Berlin
Enseigner Cycle 4 3e Numérique éducatif Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Numérique - Lutter contre le racisme et l’antisémitisme à l’École
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique Parcours citoyen - LETTRE DE RENTRÉE - HGEMC- 2019
Cycle 3 S’informer Cycle 4 Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Parcours d’éducation artistique et culturelle - Le quart d’heure de lecture en Bretagne
Enseigner Collège Français Niveau Lycée Parcours citoyen Parcours d’éducation artistique et culturelle - Charte pour l’Éducation Artistique et Culturelle
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Parcours d’éducation artistique et culturelle - Lettre Édu_Num SES N°13
Numérique Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Lettre Édu_Num SES N°14
Numérique Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Les journées de l’Économie
Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Lettre Édu_Num SES N°15
Numérique Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Entretiens Enseignants-Entreprises 2019
Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales
Nombre total d’éléments trouvés : 69