- News, maths and fakes : visite du Louvre
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques - News, maths and fakes : il pleut toujours en Bretagne !
Cycle 4 Collège Mathématiques - News, maths and fakes : carte du monde
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques - News, maths and fakes : représentations graphiques et corrélations trompeuses
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques - Utiliser Mecachrono pour réaliser un pointage
Seconde Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Formation des élèves à leur cognition
Enseigner Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Position et vecteur vitesse avec Python
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Piloter un capteur CTN avec Arduino (via Capytale)
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Hauteur de note et programmation du buzzer d’un microcontrôleur
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Lois de l’électricité et programmation de leds avec un microcontrôleur
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Python ou papier millimétré pour tracer la caractéristique d’un dipôle ?
Seconde Enseigner Lycée général et technologique Physique Chimie Physique-chimie - La gazette mathématiques N°11
Mathématiques - Fiches de mémorisation active
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques - Jules Vernes et un exemple de planification à rebours et d’enseignement curriculaire
Enseigner Cycle 3 Physique Chimie Physique-chimie - Planification de l’évaluation en 2de
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Faire écouter des podcasts en Economie-Gestion pour motiver les élèves
Actualités Enseigner Se former Économie gestion en LGT Éducation aux médias et à l’information Lycée général et technologique Numérique - Les annales du bac STMG sont à disposition
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Pédagogies actives, des clés pour l’apprentissage !
Actualités Enseigner S’informer Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Logiciels libres et communs numériques, une ambition d’Etat
Actualités S’informer Se former Économie gestion en LGT Futur citoyen Niveau Lycée Numérique Utiliser les outils numériques - Brief.eco, un abonnement gratuit d’un an pour élèves et enseignants
Actualités S’informer Économie gestion en LGT Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Lycée général et technologique Numérique - Prix de l’Excellence économique, c’est reparti !
Actualités Enseigner S’informer Terminale Construire les premiers outils pour structurer sa pensée Économie gestion en LGT Parcours avenir Sciences et technologie - CERTIFICAT MEDICAL ET ACTIVITE PHYSIQUE
Actualités Enseigner S’informer Se former École promotrice de santé Éducation à la santé Éducation physique et sportive EPS Lutte contre la sédentarité Parcours éducatif de santé Prévention de la santé Santé Sciences de la vie et de la Terre - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse en terminale.
Enseigner Terminale Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Des Flashcards pour apprendre et pour s’évaluer.
Enseigner Se former Collège Physique Chimie Physique-chimie - Planification d’une démarche d’évaluation
Se former Collège Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 466